A propos de Geralds

L'architecte paysagiste Gerald Derycke décide en 1968 de créer sa propre entreprise. Il réalisa des petits jardins pour ses premiers clients et s'occupa également de l'entretien.

En 1971, il se lance dans la culture du gazon afin d'être le premier entrepreneur à proposer à ses clients ce produit quasi inconnu. Ça s'est vite propagé. Pour faire face au surcroît de travail, sa femme prend en charge les tâches administratives, elle apporte également de la structure à l'entreprise. Geralds a ensuite connu une croissance stable et lente.

En 1998, Benjamin Derycke a obtenu un diplôme en gestion d'entreprise. Il a succédé à son père avec sa sœur Fabienne. Il a établi des contacts importants avec des architectes et des entreprises de construction générale. Les projets que Geralds a entrepris sont soudainement devenus beaucoup plus importants et plus précieux. En 2004, Roland Derycke rejoint l'entreprise familiale avec sa formation en construction et architecture. Il a rendu possible la transition de la petite à la moyenne entreprise.

En 2008, la société a été scindée en 2. Fabienne a pris le contrôle total des ventes de gazon (www.geralds-gazon.be). Benjamin et Roland se concentrent désormais entièrement sur l'aménagement extérieur. En plus d'un investissement continu dans de nouvelles machines et de nouveaux véhicules, il y a également un investissement continu dans la formation nécessaire à la fois pour la gestion et les stages pratiques pour les employés.

Geralds est une entreprise soucieuse de l'environnement qui s'informe en permanence et investit dans de nouvelles techniques et procédures de mise en œuvre. Nous privilégions les matériaux recyclés et les matières naturelles renouvlables.